Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les nouvelles stars de l’alimentaire

Les nouvelles stars de l’alimentaire

Elles ne sont plus seulement les égéries de marques de luxe. Les nouvelles stars de l’alimentaire, un phénomène anglo-saxon : Aux Etats-Unis, les stars ont depuis la nuit des temps une culture de l’engagement notamment pour des oeuvres caritatives. Mais...

Lire la suite

Le marché des jeux en ligne

Le marché des jeux en ligne

«L’entrée en vigueur de la légalisation des jeux en ligne : Faites vos jeux » Quoi de mieux que de profiter d’un évènement mondial comme la Coupe du Monde de football pour ouvrir officiellement le marché des jeux d’argent en ligne. C’est ce qu’il s’est...

Lire la suite

COLUNCHING

COLUNCHING

Origine Ce concept a été inventé par Sonia Zannad, Parisienne de 32 ans, entrepreneuse d’une entreprise de communication Essezed. Cette femme travaille en free-lance et a fait le constat suivant : manger seule devant son ordi induit le snacking, en semaine...

Lire la suite

L’audacieuse communication d’IKEA

L’audacieuse communication d’IKEA

1/ IKEA ose la pub sans logo… La communication d’Ikéa nous surprend toujours. Après la Pyjama Party à l’Olympia (In Bed with Ikea), les 100 chats lachés dans un magasin à Wembley (Angleterre), Ikea surprend de nouveau outre-Manche en diffusant une publicité...

Lire la suite